Séminaire
“accueil dans le luxe”

Pourquoi nous faire confiance ?
Pour notre passion pour l’humain, pour notre connaissance de vos contraintes managériales, pour notre approche pédagogique innovante, pour cette mixité entre les salariés des différentes entreprises, pour la motivation de vos équipes, pour votre retour sur investissement immédiat. Et surtout, pour notre engagement à transmettre notre amour du métier.

Venez nous rejoindre lors de ce séminaire, organisé dans l’un des hôtels de luxe de Marseille, pour 2 jours intensifs ou 5 jours complets, dans un cadre bienveillant et propice à la réussite.

Petit question-réponse sur le séminaire

Ce séminaire sur
« Développer ses capacités d’accueil dans l’univers du luxe »
il consiste en quoi exactement ?

Pendant de nombreuses années, j’ai eu la chance d’avoir été en charge de la formation des collaborateurs issus du secteur de l’hôtellerie de luxe. Une vraie passion que j’ai eu envie de partager avec vous aujourd’hui !

Nous aborderons ensemble les comportements adéquats à adopter (posture, langage …). En résumé : tous les codes à maîtriser pour être « comme un poisson dans l’eau » dans cet univers très exigeant du luxe !

Penses-tu qu’à la fin du séminaire j’aurais réussi à intégrer toutes les clés de l’accueil dans le luxe ?

Bien sûr ! Tu seras même le roi de l’accueil que tous les hôtels de luxe et palaces s’arracheront ! Le but précis de ce moment passé ensemble sera de partager les phrases-clés, les réflexes, les astuces qui feront que tu seras à l’aise dans toutes les situations face aux clients, que ce soit dans les départements de l’hébergement ou de la restauration.

Cela me correspond, j’ai vraiment envie d’avancer dans ma carrière et faire valoir ma différence.

Dis-moi encore une chose : comment vas-tu traiter tous ces points ?

Tu verras, tu ne t’ennuieras pas ! Nous avons notamment créé un jeu de société dont les questions se rapportent exclusivement aux comportements de base à acquérir pour un service 4 étoiles. Une manière ludique de revoir ses connaissances mais aussi d’apprendre de nouvelles choses !

J’ai une dernière question :  et l’anglais dans tout ça ?

Maîtriser les notions de base en anglais est essentiel dans l’industrie du luxe, tant la clientèle est fortement internationale. Sache que notre séminaire repose sur une double approche pédagogique, en français et en anglais, du fait que j’interviens avec une Senior Consultant au profil international, coach réputée de cadres et hauts dirigeants.

Autres séminaires qui pourraient vous intéresser...